Voila j'ouvre ce poste car certains jeunes se posent des questions sur comment faire pour s'inscrire à un concours et comment cela se passe.
Connaissant les compétiteurs réguliers, je suis sur qu'ils se feront un plaisir de leur répondre.Alors allez y les p'tits gars et filles poser vos questions.
1ère Info: Sur le site à gauche se trouve le calendrier du mois.
Cliquer en dessous sur "Voir tout le calendrier" puis naviguez dessus.
J'y ai mis pour l'instant tous les concours salles du 95 + quelques grandes dates.
Bonne navigation.
Quand tu t'inscrit à une compétition,il faut que tu t'assure que des archers du club s'y inscrivent aussi.
Ainsi ils pourront te chapoter en même temps qu'ils tirent et te conseiller.
C'est la méthode la plus facile car elle ne bloque pas un archer et cela fonctionne bien car ca fait des années que l'on procède ainsi sans aucun problème.
stephane a deja certain mandat des concours salle proche de chez nous alors ce du mercredi deja peuvent lui demander quand et sur quelle cours des personnes du club se sont deja inscrit
Au gymnase il y a un calendrier previsionnel, il faut s'inscrire. Par contre attention, plus il y a d'inscrit,, plus tot seront envoyé les feuilles pour etre sur d'avoir les places aux heures souhaitées.
Pour les concours il faut soit une tenue blanche, soit la tenue de club.
Maintenant pour bien montrer son appartenance à un club, il est sur qu'il n'y a pas mieux que d'avoir un T.Shirt du club.
Pour le bas de la tenue, les mandats du club organisateur précisent si la tenue est souhaité ou obligatoire.
Dans le cas ou elle n'est que souhaiter, il faut quand même savoir que les Jean's sont interdit.
Après un survètement est quand même plus logique pour faire du sport.
J'espere avoir répondu à ta question, sinon demande demande les précisions que tu attends.
Pour le tiur de viarmes qui aura lieu fin decembre, pensez a remplir la feuille assez rapidment car je l'enverrais vers le 15 nov pour etre sur d'avoir des places. En esperant que l'on soit nombreux
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.