ET BIEN VOILA APRES TOUT CES EFFORTS LES FILLES ONT ASSURE UNE BELLE MONTE EN D2 PUISQUE APRES LEUR BONNE PLACE O QUALIF ELLE GAGNE TOUT LEUR MATCH POUR SE PLACER A LA DEUXIEME PLACE DE LEUR POULE EN ATTENTE POUR LINSTANT DU RESULTAT DU DERNIER MATCH POUR LA PLACE DE PREMIER CONTRE ISSY LESZ MOULINEAUX
BRAVO,je ne peux dire que bravo.
Très fière de vous et de votre approche de cette finale et de la confiance que vous m'avez accordées même si cela fut un peu dur quelques fois.
Super content pour vous et de votre engagement pour cette finale tant attendue.
Bravo à Vava qui a bien progréssée dans la gestion de son stress,à Emeline qui malgré un dépat difficile c'est très bien ressaisie pour être prête au bon moment et à Cissou pour sa régularité.
Encore une fois toutes mes FELICITATIONS à vous et merci pour ce super moment que vous venez de m'offrir preuve que j'avais raison de croire en vous même si pour celà il a fallut que je vous bouscule un petit peu de temps en temps.
MERCI
Et voilà le podium tant attendu est enfin arrivé avec pour cela un entrainement sans relache une motivation présente et une équipe très soudé!!! Malgrès certains moments de doute sur mes performances vous avez été là pour me faire réagire et je vous en remercie. Un grand MERCI à notre capt'aine qui nous supporte depuis un petit moment et sans qui nous ne serions pas arriver à se résultat, merci d'avoir toujours cru en nous même dans les pire moment!!!
Un grand BRAVO à nous pour notre victoire et bon repos pour le mois d'aout!!!
Merci à tous nos supportères d'avoir fais le déplacement. Et à tous ceux qui nous ont félicité.
Gros bizouxxx à tous et rendez-vous début septembre pour la rentrée.
BRAVO A VOUS LES FILLES
SUPER LE RESULTAT
VIVEMENT LA FIN DES VACANCES POUR FETER CE SUCCES AVEC VOUS
PREUVE QU AVEC DE LA PERSEVERANCE ON PEUT Y ARRIVER
BISOUS A TOUTES
REPOSER VOUS BIEN
A TRES BIENTOT
choses promises choses dues
un kfc pour l'une, 5 litres d'un breuvage pour une autre et de l'eau pétillante colorée!
BRAVO a vous les filles même les absentes!
les gars va falloir remonter trés vite.
RDV en septembre pour faire du bruit et faire la bises à tous les protagonistes, le coach on verra!! encores mes félicitations
retour de vacances avec le sourire, quand je regarde le film et les photos, que des sourires malgrès des moments difficiles. On c'était dit de tjrs positivé avant la qualif et surtout avant les duels, pour le coup on a su tenir bon et a s'entraider lors de cette journée, bravo les filles. Merci pour le soutien et les encouragement de nos suporter venu sur le terrain ( sans oublier les messages reçus sur le tel).
He oui je suis d'accord, en conséquence merci de me rapporter le plus rapidement, vos rasoirs, épilateurs, cires et tout ce qui pourrai en empécher la pousse. Et pas non plus d'esthéticienne.Pour la D2 moustache de gendarme requise.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.